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VOUS AVEZ OUBLIÉ VOS IDENTIFIANTS ?

Formations en accueil et relation client

Gagner en efficacité et performance dans l’accueil, le service et la vente

  • Décoder les attentes du client en terme d’accueil et de service.
  • Anticiper ses besoins
  • Donner une image positive de son entreprise
  • Développer l’écoute active
  • Utiliser un langage et un comportement adapté à la satisfaction client
  • Etre capable de proposer une solution ou conclure positivement

2 jours

Optimiser sa Gestion de la Relation Client (fidélisation, relance…)

  • Donner une image valorisante et homogène de son entreprise et de sa marque
  • Développer la qualité et l’efficacité des contacts physiques et/ou téléphoniques
  • Maîtriser les techniques de communication adaptées aux différentes situations rencontrées
  • Apporter une solution pertinente aux besoins de l’interlocuteur

2 jours

Mieux gérer les conflits clients

  • Comprendre les facteurs d’agressivité.
  • Faire face à des situations difficiles.
  • Prévenir les situations conflictuelles.
  • Acquérir les outils de la communication assertive

2 jours

La route indiquée du succès

Nos équipes vous transmettent leur savoir-faire et leur expérience dans leur spécialité pour vous rendre opérationnels en seulement quelques mois.

La bonne orientation

Un véritable suivi individuel personnalisé qui vous permet de définir votre projet professionnel et de vous accompagner vers votre futur métier.

Prenez rendez-vous avec l'avenir

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